Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Section Manga-Anime
2 avril 2008

Couverture première

Il est de tradition pour les mangas d'avoir une deuxième couverture souple et colorée, pour les protéger. Mais avez-vous déjà pensé à regarder à quoi ressemblait la première couverture ?

Pour certains il ne s'agit que de la copie en noir et blanc de la deuxième couverture, comme pour Nora par exemple :

nora_01

|
|
V

nora_1

Pour d'autres il n'y a que le titre, les images n'ont pas été retenues, exemple avec Magic :

magic

|
|
V

magic_1

Mais il y en a qui vous réservent des surprises :

fullmetal_01fullmetal_dos

|
|
V

fullmetal_alchemist_1afullmetal_alchemist_1b

crown_01

|
|
V

crown_1

Alors pensez à regarder sous la couverture, il y a parfois des choses intéressantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...hum...tu sai koi ?<br /> j'pence k'on a -inpeuprès- les meme gou de mangas ^.^(je croi) en tous cas parmis ceu ke ta mis la --><br /> il i en a 8 ke je connais et c seulmen des ke j'aime !!<br /> ba... je c pas kel jenr de personne tu es mais si tu as une adresse msn ou skype...jai mis mon adresse msn dan les info a mettre.. fin tu voi koi!<br /> ...ton blog est cool est c tou ce ke j'avai a dir...voila !
Publicité